Cuirassé Giulio Cesare

Giulio Cesare, le cuirassé très énervé

Le Giulio Cesare est un cuirassé italien Premium de Tier 5 dans World of Warships. C’est même le premier cuirassé italien du jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il pique !


Je suis faible, le navire est beau, très beau. Donc je l’ai pris. Et à la première partie on constate son coté OP (ou « over powered », trop puissant, pour le non gamer qui ne comprend pas).

Au fil du temps, ce sentiment de puissance ne passe pas. Le navire est rapide (pour un cuirassé Tier 5), très agile, et plutôt solide si on angle bien son blindage. Oui, on ne montre pas son flanc, sinon on prend cher…

C’est vite devenu le cuirassé, ou l’un des cuirassés, avec lequel j’ai le meilleur WR (ou « win rate, taux de victoire, pour toi le noob au fond). Et là, je vous propose la vidéo de ma première partie avec le navire, à sa sortie en novembre 2017. Le tout avec un capitaine à 0 point de talent. Le bilan? Simple :

  • 110K de dégâts
  • Kraken déchaînés (5 navires coulés)

Ca va, pas trop OP ? 🙂

Retrouvez dans cet article le build que je recommande pour le cuirassé italien Giulio Cesare.

Publié par

Takarde

👉 Alias Arnaud dans la vraie vie ! Joueur depuis la NES, travaillant dans le monde du jeu vidéo depuis 2002. On ne se refait pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *