DCS F-22 Raptor by Grinelli design

DCS : test du « mod » Grinelli F-22 Raptor Mk.II

Piloter un F-22 Raptor dans DCS World ? C’est possible ! Et gratuitement (ou presque). Voici ma review de la bête de l’USAF !

Le redoutable chasseur furtif F-22 Raptor s’invite dans DCS World avec la version Mk.II du célèbre « mod » conçu par Grinelli. Une mise à jour qui comporte de nombreuses améliorations avec un cockpit en partie cliquable qui autorise un « ramp start » simplifié.

Evidemment, on est loin d’un module officiel 100% réaliste, et même loin du très réussi mod A-4E. De fait, un avion moderne bourré d’électronique est forcément quelque chose de plus dur à réaliser. Et même si le F-22 est largement classifié, et donc ses performances très hypothétiques, le « mod » est à classer dans les modules crédibles, à défaut d’être réalistes.

En réalité, il reprend l’avionique du F-15C mais comprend aussi des MFD personnalisés et pleinement fonctionnels. Pour en savoir plus, foncez visionner ma vidéo dédiée au F-22 Raptor de Grinelli :

 

Publié par

Takarde

👉 Alias Arnaud dans la vraie vie ! Joueur depuis la NES, travaillant dans le monde du jeu vidéo depuis 2002. On ne se refait pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *