World of Warships

World of Warships : entre fun et déception

Avec mes deux dernières vidéos, c’est l’occasion de revenir sur World of Warships. Avec de bonnes idées, et d’autres toutes pourries…

Wargaming part de plus en plus dans tous les sens avec World of Warships. En voulant multiplier les navires et ajouter sans cesses des gimmicks pour les rendre soi-disant uniques, on arrive à des concepts foireux. Dans le tas, il y a aussi des navires sympas et réussis. Mais c’est de plus en plus rare… Hélas !

Ah oui, ai-je pensé à vous dire qu’évidemment tous ces bateaux étaient des Premium, et donc des navires de guerre payants ? Ah oui, j’avais oublié…

Trêve de bavardage, plongeons directement dans le Grand Bleu avec deux reviews vidéo de cuirassés dans World of Warships. Un bon navire au Tier VI (l’Ise), et un qui ne sert à rien au Tier VIII (le Flandre). Comme ça, tout le monde est content !

Le Flandre, le cuirassé copier-coller

 

L’Ise, hybride et bonne surprise !


Avec un 50-50, vous ne pourrez pas dire que je dis tout le temps du mal de Wargaming (contrairement à certains dont c’est devenu la seule façon de gagner leur vie et d’exister sur le Web). Oh, d’ailleurs, de toute façon je ne gagne rien en faisant ce blog. C’est le simple plaisir d’échanger avec vous ! Alors pas de langue de bois !

Peace 🙂

Publié par

Takarde

👉 Alias Arnaud dans la vraie vie ! Joueur depuis la NES, travaillant dans le monde du jeu vidéo depuis 2002. On ne se refait pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *